Aucun produit
Catalogue
Découvrez toute notre gamme d'accessoires partie cycle et système de freinage pour votre moto Ducati.
Réalisé avec usinage 3D et caractérisé par une ligne typiquement sportive. Réglable et articulé, pour réduire la possibilité de rupture. La légèreté et l’aérodynamisme, unis à un grip élevé, fournissent un haut niveau de performance. Développé en collaboration avec Rizoma.
Développés grâce à l'expérience de Ducati Corse et au savoir-faire productif de Rizoma. Fabriqués en alliage d'aluminium anodisé de très haute qualité qui permet de conserver l'aspect d'origine de la pièce au fil du temps. Réglables sur plusieurs positions, ils permettent au pilote de trouver la position qui convient le mieux à sa silhouette et à son...
Personnalisés XDiavel et soigneusement usinés, ils apportent du style à tout passage de vitesse et freinage.
Développés par Ducati Corse pour le championnat du monde Superstock et réalisés en alliage d'aluminium de toute première qualité. Ils permettent le réglage sur deux positions.
Personnalisés Ducati Performance, ils sont réglables pour améliorer le feeling de conduite.
Plus proches au pilote de 40 mm, ils permettent d’avoir un meilleur feeling avec le véhicule dans toutes les situations de conduite.
Réalisés en aluminium usiné dans la masse en position centrale, on s'émotionne pour leur style et les détails à couper le souffle, un objet de culte pour les amateurs du Diavel style.
Développés grâce à l'expérience de Ducati Corse et au savoir-faire productif de Rizoma. Fabriqués en alliage d'aluminium anodisé de très haute qualité qui permet de conserver l'aspect d'origine de la pièce au fil du temps. Réglables sur 5 positions, ils permettent au pilote de trouver la position qui convient le mieux à sa silhouette et à son style de...
Nécessaires pour la pose des repose-pieds pilote réglables en aluminium.
Réalisé avec usinage 3D et caractérisé par une ligne typiquement sportive. Réglable et articulé, pour réduire la possibilité de rupture. La légèreté et l’aérodynamisme, unis à un grip élevé, fournissent un haut niveau de performance. Développé en collaboration avec Rizoma.
Réalisé avec usinage 3D et caractérisé par une ligne typiquement sportive. Réglable et articulé, pour réduire la possibilité de rupture. La légèreté et l’aérodynamisme, unis à un grip élevé, fournissent un haut niveau de performance. Développé en collaboration avec Rizoma.
Réalisé avec usinage 3D et caractérisé par une ligne typiquement sportive. Réglable et articulé, pour réduire la possibilité de rupture. La légèreté et l’aérodynamisme, unis à un grip élevé, fournissent un haut niveau de performance. Développé en collaboration avec Rizoma.
Réalisé avec usinage 3D et caractérisé par une ligne typiquement sportive. Réglable et articulé, pour réduire la possibilité de rupture. La légèreté et l’aérodynamisme, unis à un grip élevé, fournissent un haut niveau de performance. Développé en collaboration avec Rizoma.
Comme en MotoGP, où la seule chose qui compte est la performance maximale, l’embrayage à sec est disponible également sur ce modèle. Il s’agit d’un embrayage STM EVO-SBK, réalisé en aluminium usiné dans la masse avec cloche et empilage des disques de 48 dents ; les disques sont 9 menés et 9 garnis avec un diamètre de 138 mm. Dans l’utilisation de la moto...
Réalisé avec usinage 3D et caractérisé par une ligne typiquement sportive. Réglable et articulé, pour réduire la possibilité de rupture. La légèreté et l’aérodynamisme, unis à un grip élevé, fournissent un haut niveau de performance. Développé en collaboration avec Rizoma.