En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Livraison / Retour

LIVRAISON

MODE DE LIVRAISON

Nous avons recours à So Colissimo pour les livraisons vers la France, Corse et Monaco.

Pour les livraisons par la Poste, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison. Pour des livraisons chez un des commerçants du réseau So Colissimo, le client pourra retirer le colis sous 10 jours ouvrés sur présentation d’une pièce d’identité et, en cas de livraison à domicile, de l'avis de passage. A l'issue de ce délai, les colis non réclamés nous seront retournés. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait dans le délai prévu à cet effet.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Nous nous engageons à livrer la marchandise commandée sur le site ducatistore.fr dans un délai de 48h à 7 jours selon la disponibilité des produits. Le délai de livraison court à compter de la réception de votre paiement. En cas de paiement par virement bancaire, le délai de livraison commence à courir à compter du jour de réception du paiement dû. En cas de dépassement de la date limite de livraison, non justifié par un cas de force majeure, vous pouvez selon l’article L 138-2 du Code de la consommation résoudre le contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après nous avoir enjoint, selon les mêmes modalités, d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, nous nous sommes pas exécutés dans ce délai. Par ailleurs vous pouvez obtenir le remboursement des sommes déjà versées.

RETOUR PRODUITS

Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.

Préparez votre retour en 4 étapes :

1 - RENDEZ-VOUS SUR DUCATISTORE.FR

Cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous grâce à vos identifiants. Dans la rubrique «Historique et détails des commandes», choisissez la ou les commandes concernées. Cochez les articles à renvoyer et indiquez la raison du retour.

2 - PRéPARER LE COLIS

Replacez l’article dans son emballage d'origine, puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Ducatistore). Collez ensuite l’étiquette de retour (voir le bon de livraison) sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.

3 - RENVOYEZ L'ARTICLE

Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres ou chez un commerçant (Points de retrait So Colissimo). Les frais de port sont pris en charge par DELAHAYE STORE, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit !
Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.

4 - VOUS ÊTES REMBOURSé

Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrables après le dépôt de votre colis.
Si ce n'est pas le cas, vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué